Pour gérer vos consentements :

Nextedia structure son offre digitale

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe vient de lancer MyNextedia, une offre centrée sur le marketing on line.

Le groupe Nextedia vient de rassembler l'ensemble de ses compétences digitales autour d'une offre globale baptisée MyNextedia. MyNextedia formalise aujourd’hui une offre qui existe au sein du groupe depuis fin 2007 et compte plus de 20 collaborateurs détachés et une dizaine de clients, dont Totalgaz et Sanofi-Aventis. « MyNextedia intervient sur des thématiques très diverses, toutes liées aux savoir-faire du groupe Nextedia et de ses pôles métiers. (...) L’immersion de nos équipes au sein de leurs services marketing (ou Internet) pour réaliser des prestations de services sur mesure est une solution à forte valeur ajoutée. C’est une réponse innovante pour les annonceurs ou les marques dont les besoins se font de plus en plus pointus sur le Net mais qui n’ont pas vocation à se transformer eux-mêmes en agences », indique Clélia Filippelli, directrice de MyNextedi.

La rédaction vous recommande

  • Frédéric Loos – Chief Marketing Officer @Worldline
  • EN CONFINEMENT AVEC… CAROLE RAMSTEIN - KALIOP
  • NextIdea se réorganise en trois agences
  • Le groupe Nextedia clarifie son offre e-mailing et eCRM
  • Le groupe Extrême et l'agence Sensio s'allient pour proposer une offre transversale