Netbooster intègre la plateforme de marketing relationnel de Probance
Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Netbooster a signé un partenariat commercial avec Probance afin d'intégrer la plateforme Probance Hyper Marketing dans son offre. L'agence va, ainsi, permettre à ses clients de concevoir des campagnes on line et off line toujours plus personnalisées.
Grâce à ce partenariat commercial, les clients de Netbooster devraient disposer d'une connaissance client on et off line plus pointue. En effet, l'éditeur de solutions eCRM pour les e-commerçants, marques et sites médias, Probance, est un spécialiste de la data au service de la performance des campagnes marketing. Les annonceurs pourront concevoir des campagnes toujours plus personnalisées sur différents types de canaux (web, SMS, App, réseau sociaux, papier, call center) et appareils utilisés par les consommateurs (mobile, tablettes, PC).
La plateforme de marketing relationnel one-to-one de Probance et l'expertise eCRM et marketing des équipes de Netbooster vont permettent aux marques de mettre en oeuvre une communication cross canal. " La grande richesse fonctionnelle des solutions Probance permet à nos équipes la mise en oeuvre de multiples scénarios marketing, créateurs de valeur immédiate pour nos clients grâce notamment à l'apport des moteurs de recommandation natifs ", a déclaré Yann Gabay, directeur général de Netbooster France. Les moteurs de recommandations natifs permettent de pousser automatiquement à ses clients les produits qu'ils aiment.
NetBooster est une agence indépendante spécialisée dans le marketing digital en France et compte 18 agences à l'international. Elle opère le déploiement des stratégies de communication de ses clients sur les médias numériques. Netbooster couvre aujourd'hui l'intégralité de la communication interactive : display, search, eCRM, création et social media. L'agence compte parmi ses clients : Europcar, Accor Hotels et Bouygues Telecom.