Pour gérer vos consentements :

eCircle étoffe son portefeuille de clients

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Le spécialiste de l'e-mail marketing signe quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, Après l'Achat, Studyrama et Petit Futé.

Après avoir connu une progression de son portefeuille de clients de 30 % l’année dernière, eCircle remporte quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, site de vente privée dédié au sport ; Après l’Achat, réseau social de consommateurs ; Studyrama, site d’orientation et d’emploi à destination des étudiants ; et Petit Futé, spécialiste des guides culturels et de voyages. eCircle accompagne ses clients dans la gestion de leurs campagnes d’e-mailing.

Sa plateforme eC-messenger est, à ce jour, la seule solution d'e-mail marketing disponible en cloud computing : elle permet ainsi de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails ultraciblés. Plusieurs grands comptes et agences font confiance à eCircle : la Deutsche Post, Volvo, Thomas Cook, Courrier International, 24h00.fr, Showroomprivé.com, Seloger.com… Fondée en Allemagne en 1999, eCircle compte plus de 300 collaborateurs dans sept pays européens. 

La rédaction vous recommande

  • eCircle étoffe son portefeuille clients
  • eCircle poursuit son développement européen
  • eCircle acquiert cinq nouveaux clients
  • Six nouveaux budgets pour eCircle
  • Six nouveaux budgets pour eCircle