Pour gérer vos consentements :

Du café en 3D

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Carte Noire et Tassimo officialisent leur union et lancent un film événement réalisé par l'agence BETC Euro RSCG.

Les deux marques lancent le premier film publicitaire en 3D relief, tourné uniquement en vues réelles avec de vrais acteurs et dans de vrais décors. Le lancement national se fera fin juin dans les salles de cinéma. En attendant, il est disponible en version anaglyphe (lunette rouge et bleue) sur le site internet: www.cartenoireachoisitassimo.fr.
Ce film met en scène la machine Tassimo qui dévoile son pouvoir de sublimation. La machine délivre un arôme si intense quʼil éveille de mystérieux fantasmes pour une femme. On y découvre dans un arôme évanescent, un homme qui prend la personnalité du café offert par la machine.

La rédaction vous recommande

  • Carte Noire donne carte blanche dans son café éphémère
  • Communication : Carte Noire version Rouge
  • Couleur Café by Carte Noire, saison 2
  • Carte Noire ouvre un café éphémère à la Défense
  • Citroën personnalise sa DS3