Pour gérer vos consentements :

L'agence Ylang-Ylang roule pour Citroën

Publié par PAULINE LAURENT le

Ylang-Ylang a remporté la réalisation d'un mailing destiné à valoriser les modèles familiaux du constructeur automobile auprès de ses clients et prospects.

Ylang-Ylang a remporté un nouveau budget : Citroën. L'agence de communication media et hors-média s'est ainsi vu confier la réalisation d'un mailing destiné à valoriser auprès d'une cible de 200 000 clients et prospects l'ensemble des modèles familiaux du constructeur (Picasso, C4 Picasso, C8) avant les départs en vacances estivales. Ce mailing a la particularité d'être accompagné d'activités que les enfants peuvent réaliser avec leurs parents.

La rédaction vous recommande

  • BMW France imagine le courrier d'exception
  • Audi envoie un mailing à l'échelle européenne
  • Acxiom aide Volvo à lancer son nouveau modèle
  • Citroën confie une campagne B to B à Rangoon
  • Mazda cible les futurs parents