Pour gérer vos consentements :

L'agence Secondweb remporte les budgets de Best of Media et Chronopost

Publié par Emmanuelle KALFON le

SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets.

SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets : Best of Media, avec l'élaboration de la stratégie communautaire 2.0 pour les sites Tom’s Hardware, Tom’s Guide et Tom’s Games (réflexion sur les fonctionnalités communautaires 2.0 et leur intégration, benchmark de la concurrence...) et Chronopost, avec l'intégration d’un module cartographique Google Maps au site Chronopost.fr afin d’améliorer l’expérience client dans la recherche d’un point Chronopost à proximité (localisation, recherche d’itinéraire...).

La rédaction vous recommande

  • 366 lance un nouveau format web-to-store s'appuyant sur la technologie Adventori
  • NextIdea Digital Media et Autoescape.com collaborent main dans la main
  • Publicis Modem repense le site institutionnel de La Rochelle
  • Le site de l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord fait peau neuve
  • Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version