Pour gérer vos consentements :

L'agence Eclosion.net lance un jeu-concours en ligne pour SeaFrance "Bien plus que traverser la Manche"

Publié par Claire PHAM le

En ligne du 6 juin au 18 juillet 2008, la nouvelle opération web de SeaFrance propose aux internautes de vivre l'expérience d'une traversée Calais-Douvres à travers un parcours vidéo immersif.

Il s'agit d'un jeu-concours en ligne conçu par l'agence Eclosion.net qui permet de gagner un luxueux séjour aux Stapleford Park Country House Hôtel en Angleterre, des GPS et des traversées Calais-Douvres pour les familles. Une façon ludique de découvrir la variété des services à bord et le charme d'une traversée en ferry, tout en recrutant un fichier de prospects qualifiés, générer du trafic sur le site Seafrance.com et augmenter le nombre de réservations sur le site.

Le jeu a été décliné en français, allemand et néerlandais. Il est accessible via le site de SeaFrance, une campagne d'e-mails et un programme d'affiliation sur la France, l'Allemagne et les Pays-Bas.

La rédaction vous recommande

  • Voyages-sncf.com se relooke à l'occasion de son 8e anniversaire
  • Le site Bdv.fr fait peau neuve
  • TripAdvisor fait confiance à Hopscotch
  • Succès de l'offre Alacarte de Voyages-sncf
  • The CRM Company signe le nouveau catalogue du voyagiste Tui