Pour gérer vos consentements :

L'agence Australie lance son label de marketing services

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le label Moor sera dirigé par Joëlle Tison, ex-Draft, et sera consacré aux stratégies CRM.

Australie lance son label de marketing services, baptisé Moor, qui travaille pour les clients d'Australie (la MCSF, E.Leclerc, Nouvelles Frontières, Gaz de France, la CNAM, la Collective de l’Agneau, Avis) et participe à des consultations d'agence, notamment celle que mènent actuellement les Galeries Lafayette avec Gibory Consultants sur sa stratégie CRM.
Joëlle Tison était précédemment présidente de Draft, après avoir dirigé Ogilvy
One.

Moor est le deuxième label lancé par Australie après dad, le label digital de l'agence, dirigé par Laurent Gesta. Tout comme dad, Moor
est intégré au sein de l'agence, s'appuie sur des spécialistes de chaque discipline, sur des créatifs faisant partie de la création dirigée par Claire Ravut et Stéphane Renaudat, et sur des ressources communes en planning stratégique, média et plateforme de production.
Il participe également à un compte d'exploitation commun à toute l'agence.
Ce principe de labels permet aux clients d'Australie de trouver des réponses à des problématiques de communication différentes en s'assurant de la cohérence et de la convergence des énergies.

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • Saint-Etienne verse (aussi) dans le marketing territorial
  • Tropismes, nouvelle agence conseil
  • Labellidée : une nouvelle agence de marketing services
  • Naissance d'une nouvelle agence : Labelleidée