L'agence Arthur Schlovksy décroche quatre nouveaux budgets
Publié par Béatrice HERAUD le
La filiale de Mediaedge: CIA remporte les stratégies de communication Internet d'Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.
Le studio Arthur Schlovsky annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.
Le studio Média associé à Mindshare accompagnera Alsa pour une campagne d’envergure sur Internet, avec une plateforme de communication s’appuyant sur un nouvel axe créatif baptisé «Mini Chefs ».
Pour Soliland, site Internet qui permet de reverser 15% de ses achats en ligne à une association caritative de son choix, Arthur Schlovsky et GroupM Interaction ont conçu une campagne de recrutement parrainée par Michel Muller.
Enfin en collaboration avec Mediaedge:CIA, Arthur Schlovsky a imaginé une opération online et street marketing inédite pour Canon autour du concept « Freecording » ainsi que le déploiement d’un site communautaire pour promouvoir les lentilles de contact Cibavision auprès des jeunes.