La marque d'eau minérale lance une nouvelle gamme avec des boissons énergisantes et digestives.
Dans un marché des eaux gazeuses en perte de vitesse (- 3 % en valeur en 2005), St-Yorre entend se démarquer avec le lancement de plusieurs nouveautés qui feront leur entrée dans les rayons de la grande distribution dès le mois de mars. Surfant sur la mode des "energy drinks" et des "produits santé", la marque du groupe Neptune lance St-Yorre Energy, une boisson sans sucre et qui contient à la fois du guarana (caféine), du ginseng (bien-être) et du gingembre (tonifiant). Elle est destinée en priorité aux 30/50 ans. A côté de St-Yorre Energy, trois eaux "nouvelle génération" vont faire leur apparition : St-Yorre Sport, qui contient du bicarbonate, du sodium et du citron vert pour favoriser la récupération des sportifs, St-Yorre Digest' (menthe douce-gingembre) pour faciliter la digestion et St-Yorre Tonu's au pamplemousse et ginseng. Des lancements accompagnés d'une stratégie merchandising avec une signalétique de rayon adaptée à ce nouveau segment.