Pour gérer vos consentements :

Wrigley opte pour Interbrand

Publié par Aurélie Charpentier le

Wrigley a choisi Interbrand pour devenir son agence mondiale de design et packaging.

Le groupe Wrigley a retenu Interbrand comme agence de design packaging au niveau mondial. Comme il l’a fait précédemment avec ses agences médias et publicité, le groupe Wrigley rationalise ainsi aujourd’hui son approche packaging en ne retenant qu’un partenaire unique, de façon à développer efficacement son expansion dans le secteur fortement concurrentiel de la confiserie. Pour l’Europe de l’Ouest et de l’Est, la Russie, l’Inde et l’Afrique, les projets seront gérés centralement à Paris avec des appuis locaux à Moscou et Munich.

La rédaction vous recommande

  • Interbrand fait le plein de budgets
  • [Entretien] Frédéric Messian, président de l'agence Lonsdale : "Le marketing ne fait pas vendre, il fait préférer".
  • Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube
  • FHCOM prend les rênes des relations médias et publiques d'Unilever Glaces France
  • Interbrand Paris et Paris Venise Design créent une nouvelle entité