Pour gérer vos consentements :

LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation

Publié par Emilie Kovacs le

L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.

LA WorldWide s’agrandit. L’agence de communication digitale vient d’ouvrir son antenne "Face [Your] Reputation", afin d’accompagner les entreprises et les marques dans l’évaluation de leur e-réputation. Elle propose une mesure approfondie et une analyse qualitative et quantitative de l'e-réputation, ainsi qu’une mise en œuvre d’actions auprès des internautes et des médias.

"Face [Your] Reputation" propose trois offres:
- un bilan de réputation digitale des entreprises et des marques, avec une veille concurrentielle et une mesure de l’impact des actions de communication;
- une veille active des réseaux sociaux (surveiller, analyser, interagir et animer);
- des actions digitales (média et Web 2.0): relations médias digitales, relations presse on et off line, recommandations et actions e-marketing auprès des internautes (Web 2.0), community management…
 

La rédaction vous recommande

  • Synthesio publie son guide de l'e-réputation et du social CRM
  • Webformance lance son offre globale de réputation sur Internet
  • Oto Research analyse le marché français de l'e-réputation
  • Synthesio réalise sa troisième levée de fonds
  • Nomao propose un outil d'e-reputation pour les commerçants