Pour gérer vos consentements :

Whirlpool choisit Digitas France

Publié par Gayané Akkus le

L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.

Suite à une compétition entre différentes agences, Whirlpool a choisi de confier sa stratégie digitale à l’agence web Digitas France. Et cela, au niveau européen. Ainsi, la marque mondiale d’électroménager s’est vue confier la refonte graphique du site master Whirlpool en collaboration avec ses partenaires VivaKi : Performics (gestion du SEO) et ZenithOptimedia (coordination média globale).
Parallèlement, l’agence s’est aussi vue confier le développement de l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Direct Énergie choisit SixandCo pour ses sites internet
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
  • FullSIX accompagne Dacia dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en Europe