Pour gérer vos consentements :

Welove remporte de nouveaux budgets

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.

 Welove va concevoir et réaliser le nouveau comparateur épargne du Crédit Agricole. Cet outil sera proposé au grand public sur les sites internet nationaux et les 39 sites des caisses régionales.

Suite à un appel d’offres, l’agence accompagnera également la Ligue contre le cancer sur la conception de sa nouvelle campagne de communication, programmée lors de la semaine nationale de lutte contre le cancer en mars prochain. Cette campagne, qui renforcera l’identité et la visibilité de la Ligue contre le cancer, vise à fédérer le grand public et l’invite à prendre part à la lutte contre le cancer en faisant un don. À découvrir du 19 au 25 mars 2012.

La rédaction vous recommande

  • La Ligue contre le cancer crée son “Équipe de France” avec Magic Garden Agency
  • Welove remporte trois nouveaux budgets
  • Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule
  • La Ligue contre le Cancer teste le on line avec I Base
  • L'ARC donne la parole aux chercheurs