Pour gérer vos consentements :

Volvo roule avec Fuel France

Publié par Francois ROUFFIAC le

A l'issue d'une finale qui opposait Australie (agence sortante) à Fuel France (agence formée par devarrieuxvillaret et BrannCommunider, agence de marketing services du groupe Arnold), Volvo France confie l'intégralité de son budget à cette dernière. Fuel France prend donc en charge la publicité, le marketing opérationnel et l'animation de réseau de la filiale hexagonale du constructeur suédois. La compétition orchestrée par Vidéothèque avait réuni au premier tour les agences Alternative, Lowe Alice et Ogilvy & Mather. La collaboration commence immédiatement et se concrétisera lors des lancements prochains des modèles S 40 et V50.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • ST Dupont habille la nouvelle Lancia
  • Un nouveau centre de design pour PSA Peugeot Citroën
  • Quatre compétitions gagnées par Everest