Pour gérer vos consentements :

Vip-Consulting prépare sa Coupe du monde

Publié par Ava ESCHWEGE le

Vip-Consulting propose une nouvelle offre : associer les marques aux personnalités du rugby.

L'agence Vip-consulting, spécialisée dans la gestion de droits d'image de sportifs crée un département "Rugby" au sein de l'agence qui compte déjà des pôles football, sport et show-biz. L'agence se développe dans le monde de l'ovalie avec ces internationaux tous présents dans la liste des 30 de Bernard Laporte : Rémy Martin, Christophe Dominici, Vincent Clerc, Lionel Beauxis, Jean-Baptiste Elissalde, Damien Traille, (en attendant Sébastien Chabal)… qui rejoignent donc les consultants Vip-consulting, Philippe Saint-André, Daniel Herrero, Pierre Berbizier, Richard Dourthe et Yann Delaigue. L'agence précise aussi avoir développé des accords internationaux pour couvrir l'ensemble du marché mondial avec les anglais Jonny Wilkinson et Jason Robinson, ainsi qu'avec le All Black Joe Rokocoko. Ces joueurs, tous internationaux, seront les héros de la prochaine Coupe du monde de rugby qui aura lieu en France en septembre et octobre prochain. La mission de l'agence sera de développer les partenariats commerciaux avec les annonceurs soucieux de s'attacher les services des joueurs ou consultants du département rugby.

La rédaction vous recommande

  • Coupe du monde de rugby 2023 : 750 millions d'euros de recettes estimés
  • Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici
  • Métro lance un special Coupe du monde de rugby
  • Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus
  • Coupe du monde de rugby : Euro RSCG 4D et Havas 07 remportent le volet on line