Pour gérer vos consentements :

La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR

Publié par Aurélie Charpentier le

Mission de l'agence : s'occuper des relations publiques et des relations presse de La Vie Claire.

L'agence Nouveau Monde DDB PR, née en janvier 2007 de la réunion de deux agences (agence Isabelle Dejeux et Ontario Evénements), vient de se voir confier la gestion des relations publiques et des relations presse du groupe français de distribution bio La Vie Claire. L'agence a pour mission d'accompagner le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie et de lui redonner de la visibilité dans les médias. Fort de son nouveau concept magasin, La Vie Claire reprend en effet la parole cette année et lance une nouvelle dynamique auprès de ses cibles consommateurs. Pour ce faire, Nouveau Monde DDB PR met en place une communication spécifique afin de sensibiliser et d'encourager les candidats à la franchise La Vie Claire. L'agence élabore également une stratégie de reconquête de visibilité du pionnier du Bio, dans les principaux médias grand public et auprès de tous les médias d'influence.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Melty et FF Paris lance une offre commune sur la cible des millennials
  • Les gains de budget de la semaine (13-17 mars)
  • Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent
  • Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image