Pour gérer vos consentements :

VVF devient Belambra vvf

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour conquérir une nouvelle clientèle, VVF change de nom et rénove son parc de clubs de vacances.

Afin de se renouveler en profondeur, VVF change de nom et se rebaptise Belambra vvf. Trois agences ont travaillé sur ce changement de nom : Brand & Consulting (réalisation de la plateforme de marque), Nomen (création du nouveau nom) et CB'A Design (création de la nouvelle identité visuelle). Cette nouvelle identité visuelle s'accompagnera au début de l'année 2008 d'une campagne TV réalisée par DDB Paris, qui aura pour signature "Les beaux endroits font les belles histoires" et se déclinera autour du thème des premières fois. Un dispositif internet sera également mis en place. Il s'agit pour Belambra vvf de toucher une nouvelle clientèle prête à dépenser un peu plus pour ses vacances, aussi bien française qu'étrangère, en proposant notamment une meilleure qualité de service et des prestations plus souples. Le parc des clubs a par ailleurs entamé une rénovation, qui touchera la moitié du parc au printemps 2008.

La rédaction vous recommande

  • MMV s'offre un rebranding pour moderniser son image
  • TF1 PUB crée une direction des marques et du développement
  • Pierre & Vacances redynamise son marketing
  • V33 rénove son image
  • Six nouveaux budgets pour Nurun Paris