Pour gérer vos consentements :

Une pluie de nouveaux budgets pour A&co

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de design global vient de remporter cinq nouveaux budgets.

À l'issue de compétitions internationales, l'agence de design global A&co remporte cinq nouveaux budgets en France et à l'étranger. Il s'agit de BGFI Bank (identité visuelle et nouveau concept d'agence), Générale Assurance Méditerranée (identité visuelle et applications), Nausicaa (identité visuelle et applications), l'Association nationale de la recherche et de la technologie (ANRT - identité visuelle et applications), et de Thomas Cook (nouveau concept d'agence et déploiement).

La rédaction vous recommande

  • 87seconds, Be Dandy, Réactive... Les gains de budget de la quinzaine (8 au 19 mai)
  • Bababam, CLAI, la chose... Les gains de budget de la semaine (4-8 avril)
  • FHCOM, Kairos, Steve... Les gains de budget de la semaine
  • Nude a ouvert une filiale à Lyon
  • Neuf nouveaux budgets pour FullSix