Pour gérer vos consentements :

Tropicana se met aux smoothies

Publié par Aurélie Charpentier le

Une gamme de trois recettes arrive en linéaire

Tropicana lance Tropicana Smoothie, une gamme de trois recettes de fruits entiers mixés, associés à des fruits pressés. La gamme Tropicana Smoothies est disponible en Tetrapack de 75 cl et en petites bouteilles de 25 cl avec des parfums fraise-framboise, mangue-passion-ananas et fraise-banane. C'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne ce lancement. Elle a notamment dû répondre à un triple objectif : construire une marque en cohérence avec l’identité et les valeurs de Tropicana ; différencier, expliciter et valoriser le concept des smoothies par rapport aux jus classiques ; communiquer aux consommateurs une expérience unique autour de la sensation et du plaisir. Pour ce faire, Dragon Rouge a créé une identité visuelle qui évoque l’onctuosité et la gourmandise. 

La rédaction vous recommande

  • Innocent se fait tout p'tit
  • Quand le fruit devient glace
  • Pierre Martinet se lance dans les smoothies
  • Ducros et Vahiné se décarcassent
  • Innocent choisit Thomas Marko & Associés