Trois nouveaux budgets chez Reflexmultimedia
Publié par La rédaction le
L'agence de communication interactive Reflexmultimedia (ReflexGroup) remporte trois nouveaux budgets : celui de la Carte Bleue, pour la réalisation d'un site catalogue produit B to B ; Le Cordon Bleu, la célèbre école de cuisine française lui a demandé de créer son site institutionnel et un DVD de présentation ; Le Printemps a confié à l'agence la réalisation du nouveau site du printemps.com/international, un site décliné en six langues présentant le magasin du boulevard Haussmann, et l'a également chargé de la réalisation de deux mini sites événementiels : celui du Roi Lion, lors de la sortie du DVD, ainsi que celui de la marque Elle Lingerie, à l'occasion de l'ouverture du nouvel Espage Lingerie.
Bolt Influence, Babel, Altavia Disko... Les gains de budget de la semaine (13 au 17 mai)
Double 2, Re-Mind PHD, Monet... Les gains de budget de la semaine (9 au 13 octobre)
Steve, Be Dandy, Sequoia... Les gains de budget de la semaine (12-16 septembre)
Le site Internet des 3 Suisses en forte progression
Maximiles organise une opération pour Noël