Trois nouveaux budgets chez Fullsix
Publié par Sophie MENSIOR le
L'agence de marketing relationnel et interactif Fullsix a enrichi son portefeuille clients de trois nouveaux partenaires.
- Galeries Lafayette : refonte du site et étude ergonomique (réalisées par FullSix Research), la nouvelle version est d'ores et déjà en ligne sur galerieslafayette.com
- SNCF : déploiement des programmes Grands Voyageurs et cartes commerciales de la filiale CRM Services de la SNCF.
- Unicef : réalisation d'une étude auprès de 4 000 utilisateurs (usage + pertinence d'une offre de carte de voeux numérique Unicef). Cette étude s'est déroulée sur quatre pays (Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Finlande).
- Galeries Lafayette : refonte du site et étude ergonomique (réalisées par FullSix Research), la nouvelle version est d'ores et déjà en ligne sur galerieslafayette.com
- SNCF : déploiement des programmes Grands Voyageurs et cartes commerciales de la filiale CRM Services de la SNCF.
- Unicef : réalisation d'une étude auprès de 4 000 utilisateurs (usage + pertinence d'une offre de carte de voeux numérique Unicef). Cette étude s'est déroulée sur quatre pays (Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Finlande).