Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Les fromageries Milleret, le groupe Neptune Distribution et Coty France font appel à l'agence.

Les fromageries Milleret confient à l'agence de communication opérationnelle le plan promotionnel annuel de leur marque Roucoulons. Les premières opérations sont prévues dès le mois de mai. Sont attendues des animations dégustations en magasin, une opération promotionnelle on pack et une théâtralisation média, radio et presse. Autre annonceur ayant retenu Rangoon pour assurer l'animation de sa marque : le groupe Neptune Distribution et l'eau minérale Thonon. Une opération promotionnelle estivale est prévue sur la base d'animation jeu et boutique, partenariat, PLV. Enfin, Coty France confie à l'agence l'animation de ses produits Adidas Active Body Care à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus
  • Carrefour soutient les Bleus
  • Six nouveaux budgets pour Team Creatif
  • Coca-Cola se jette à l'eau avec brio