Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux budgets pour MgA

Publié par Rita MAZZOLI le

Après compétition (Publicis, Euro RSCG, DDB...), Elytis, réseau français de parfumerie, confie son budget de communication à l'agence MgA. L'agence aura à travailler sur la notoriété de l'enseigne mais également sur son identité et l'optimisation de la création de trafic. En 2004, son budget de communication s'élevait à 1,7 milllion d'euros. Par ailleurs, l'agence se voit confier la communication de Securitas ainsi que celle d'Opéra Groupe, troisième intervenant français d'expertises dans le domaine de l'immobilier, pour sa partie off et on line.

La rédaction vous recommande

  • Palmarès du Grand Prix des Agences de l'Année 2024
  • Comment optimiser l'encaissement dans un restaurant grâce à des outils innovants ?
  • [Tribune] Les secrets d'un marketing B2B réussi : la data pour socle, l'équilibre entre marketing digital et traditionnel pour levier