Pour gérer vos consentements :

TradeDoubler remporte six nouveaux budgets

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe travaille désormais pour Ecranlounge.com, Electromust.com, Exclusive-hotels.fr, eXpansys, Easyvoyage et Empruntis.com.

Le spécialiste du marketing à la performance TradeDoubler vient de gagner six budgets. Les six annonceurs, à savoir Ecranlounge.com, Electromust.com, Exclusive-hotels.fr, eXpansys, Easyvoyage et Empruntis.com, ont opté pour l'offre Td Pull afin d'augmenter le trafic sur leur site, accroître les ventes et renforcer la notoriété de leur marque. A noter également que TradeDoubler a acquis en juillet dernier l'intégralité du groupe IMW, propriétaire notamment de The Search Works (agence de search marketing) et The Technology Works (fournisseur de technologies pour le marketing par moteur de recherche) pour environ 84 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

  • Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler
  • Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.
  • TradeDoubler remporte sept nouveaux budgets
  • TradeDoubler redéfinit son identité
  • Hotels.com opte pour DoubleClick