Pour gérer vos consentements :

Toyota en campagne de “brand content” avec ZenithOptimedia

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Le constructeur automobile communique sur les technologies hybrides via MSN.

Sur recommandation de son agence ZenithOptimedia, Toyota a choisi Microsoft Advertising pour sa première campagne de “brand content” sur les technologies hybrides.

Depuis le 18 avril, des contenus éditoriaux pédagogiques fournis par Toyota sont diffusés sur MSN et Windows Live. Le dispositif de communication comprend notamment la création d’une chaîne dédiée à la technologie hybride sur la rubrique Automobile de MSN.fr. L’ancrage sur la chaîne MSN auto se traduira par une présence dans la barre de navigation avec une entrée “Spécial hybride”. Enfin, pour être immergé dans l’univers Toyota, l’internaute peut télécharger des thèmes Toyota pour Windows 7.

La rédaction vous recommande

  • [Etude] Automobile : Les nouvelles attentes des consommateurs
  • Audi envoie un mailing à l'échelle européenne
  • Orange met la Citroën DS 3 à ses couleurs
  • Microsoft renouvelle sa confiance à Weber Shandwick
  • mOne et Hi Media Direct orchestrent la campagne d'une série spéciale Volvo