Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches
Publié par Catherine Heurtebise le
L'agence Thomas Marko & Associés est chargée des relations presse et du placement produit de la nouvelle gamme Francine.
La marque Francine, connue pour ses farines, se lance dans les pâtes ménagères fraîches avec trois produits (pâte brisée, pâte feuilletée et pâte à pizza) qui seront référencées à partir de janvier 2011.
À l'issue d'une compétition, c'est Thomas Marko & Associés qui s'est vue confier les relations presse et le placement produit du lancement de cette nouvelle gamme.
Thomas Marko & Associés a pour mission de développer la notoriété et la visibilité de la gamme de pâtes ménagères fraîches Francine dans les médias grand public, professionnels et les blogs culinaires. L’agence doit également assurer le placement des produits dans les différentes émissions TV de cuisine.
Francine s'est engagée depuis l’origine, en tant que mécène, à soutenir l’inscription du repas gastronomique des Français au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’Unesco. Cet engagement traduit la volonté de France Farine de placer le patrimoine culinaire au coeur des projets développés par la société, déjà initiatrice d’événements comme “ Cuisines en fête”, la fête nationale de la cuisine maison.