Pour gérer vos consentements :

Textuel devient Textuel La Mine

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence de communication éditoriale Textuel adopte une marque unique pour l'ensemble de son offre et devient Textuel La Mine.

Le choix du nom Textuel La Mine, désignant jusqu’à présent l’activité digitale de l’agence, illustre la vocation de cette dernière de mettre la communication éditoriale au cœur des stratégies des marques et des entreprises dans le cadre de dispositifs pluri-médias, alliant le print, le web, l’audiovisuel et les médias sociaux.

C’est en 2002 que La Mine, alors pionnière sur le marché naissant de l’Internet et des contenus et aujourd’hui dirigée par Marion Combaluzier, rejoint Textuel pour devenir Textuel La Mine. Aujourd’hui, le digital représente 50% de l’activité de l’agence.
 

La rédaction vous recommande

  • « J'ai envie d'installer un nouveau standard d'agence en France »
  • Le courrier publicitaire, l’élément tangible des stratégies du luxe
  • Le marché de la com "traditionnelle" a reculé de 7% en 2014
  • Le marché de la com "traditionnelle" a reculé de 7% en 2014
  • Les enjeux du média imprimé au salon Graphitec