Pour gérer vos consentements :

Tagaro! repense le magazine clients d'UGC

Publié par Francois ROUFFIAC le

A l'issue d'un appel d'offres, auquel participait notamment Textuel (agence sortante), UGC a confié à Tagaro!, agence plurimédia du Groupe DDB France, la conception-réalisation de son magazine clients "Illimité" (anciennement "Spectateurs"). Créé en 1997, ce consumer magazine mensuel, tiré à 360 000 exemplaires, est diffusé dans les 40 salles du réseau français d'UGC. Dans le cadre de cette refonte, artistique et éditoriale, Tagaro! s'est associée à l'agence Bronx pour la création et le pilotage du nouveau design d'Illimité, dont la nouvelle formule sortira en février prochain.

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • La nouvelle génération de consumer magazines
  • 1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès