TAG Heuer en campagne print
Publié par Catherine Heurtebise le
CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.
L'agence de publicité CLM BBDO vient de lancer une nouvelle campagne print pour soutenir le lancement du Mikrograph de TAG Heuer. Mikrograph se présente comme le premier chronographe mécanique de l’histoire affichant clairement les 1/100e de seconde grâce à une aiguille centrale inédite.
La nouvelle campagne Mécanisme veut montrer "avec force et beauté, la qualité et l’expertise horlogère inestimable" de la marque TAG Heuer, en s’appuyant sur des éléments constitutifs de son ADN : "la maîtrise de la précision, de la vitesse et des mouvements mécaniques les plus complexes".
Lancée en 2009, la campagne Evolution avait d’ores et déjà mis en avant, au travers de la décomposition, les pièces exceptionnelles que TAG Heuer développe et qui contribuent "au développement de l’industrie horlogère suisse depuis déjà 150 ans".
C’est, cette fois, au travers de métaphores sur la vitesse et la précision d’animaux que CLM BBDO met en scène le savoir faire de TAG Heuer. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L’objectif de l’agence est "d’accompagner la montée en gamme de TAG Heuer" avec pour ambition de devenir la marque de luxe d’essence sportive.