Pour gérer vos consentements :

Stabilo offre du contenu sur Internet

Publié par PAULINE LAURENT le

Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et marques.

Stabilo souhaite fidéliser ses clients de façon originale. Pour ce faire, la célèbre marque de surligneurs a fait appel à DigiCompanion pour mettre en œuvre une campagne sur le Web à l'occasion des départs en vacances d'hiver, qui permettra aux clients de la marque de télécharger, à chaque achat, un cadeau numérique parmi une sélection de dessins animés. Un code secret sera imprimé au verso des stickers promotionnels “on pack” pour relayer l'offre auprès des clients. Ces derniers pourront alors se rendre directement sur le site internet de Stabilo où ils auront accès à un espace personnalisé leur permettant de télécharger le contenu numérique. "Nous recherchions un outil marketing à la fois novateur et capable de s'intégrer dans notre stratégie globale de marketing, explique Eva Moreau, chef de produit Stabilo. Les contenus choisis sont un vecteur de fort relationnel avec notre cible et porteurs de valeurs prédagogiques qui renforcent notre territoire de marque."

La rédaction vous recommande