Pour gérer vos consentements :

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

Publié par PAULINE LAURENT le

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Sport France a fait appel à Finaref pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle carte de fidélité. Baptisée Go Sport First, cette carte privative sera proposée à tous les clients de l'enseigne et associera un programme de fidélité et des services de paiement à crédit. Une vaste campagne de marketing direct est prévue dès cette semaine afin de relayer le lancement de ce nouveau dispositif auprès des clients adhérents au programme de fidélité actuel de Go Sport et les inciter à prendre la nouvelle carte.

La rédaction vous recommande

  • Les programmes TV sont de plus en plus engageants
  • Groupe Rhinos : l'IA au service de la fidélisation
  • Le programme de fidélité d'Häagen-Dazs récompensé lors des Trophées Marketing BtoC 2024