Pour gérer vos consentements :

e-Solex roule pour PumaConseil

Publié par François DESCHAMPS le

L'e-Solex a choisi l'agence PumaConseil pour sa nouvelle campagne de communication déclinée en trois visuels.

Le mythique cyclomoteur dans sa version 2.0, "e-Solex", a opté pour l'agence conseil en publicité et architecture de marques, PumaConseil afin d'assurer  le développement de sa nouvelle campagne de communication. Déclinée en trois visuels et signée "Solex and the city", elle vise à interpeller le citadin en l'invitant à prendre conscience que les caractéristiques du produit (vitesse, économie, écologie, autonomie), en font un produit particulièrement adapté pour la ville.

La rédaction vous recommande

  • Électro Dépôt : Une nouvelle campagne pour connaître votre avis
  • Lancement de JCDecaux City Activity
  • Eco-Emballages sensibilise le grand public
  • JCDecaux lance son second cahier de tendances
  • E-Vacances : de nouvelles fonctionnalités d'ici trois mois