Pour gérer vos consentements :

Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en France avec un dispositif marketing original imaginé par CLM BBDO et ID|Agence des Médias Sociaux.

Après 10 ans de silence sur le marché français, Snickers® revient avec une nouvelle campagne de communication décalée avec pour signature: "T'es pas toi quand t'as faim".

Conçue par CLM BBDO et ID|Agence des Médias Sociaux, celle-ci est déclinée dans plus de 80 pays.

Un premier spot TV de la barre chocolatée sera diffusé à partir du 8 septembre en soirée.

Il met en scène un groupe de trois copains en plein déménagement et dont l'un d'eux est tellement affamé qu'il se transforme en Gremlins (non, pas en Chantal Goya) :

La rédaction vous recommande

  • Gü s'est affichée pour la Saint Valentin
  • William Saurin secoue le marché des plats cuisinés
  • Milka retire un carré de chocolat de toutes ses tablettes
  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
  • Milka fait pétiller sa nouvelle tablette