SNCF TER renouvelle sa confiance à Proximity
Publié par Sophie MENSIOR le
Après trois ans de collaboration, et au terme d'une compétition, TER a choisi Proximity BBDO pour assurer sa communication opérationnelle des trois années à venir. L'agence a proposé un dispositif on et off line, dans une démarche multicanal. L'agence s'est fixé comme objectif de développer une démarche fidélisante afin de réduire l'attrition de ses clients.
Proximity BBDO prévoit également la mise en place d'une plate-forme relationnelle pour que chaque prise de parole de la marque soit cohérente et remporte l'adhésion du grand public. Différents canaux de communication sont prévus : marketing direct, dispositif sur lieux de vente (gares), marketing interactif.
Proximity BBDO prévoit également la mise en place d'une plate-forme relationnelle pour que chaque prise de parole de la marque soit cohérente et remporte l'adhésion du grand public. Différents canaux de communication sont prévus : marketing direct, dispositif sur lieux de vente (gares), marketing interactif.