Pour gérer vos consentements :

Smartbox communique avec Nineteen Groupe

Publié par François DESCHAMPS le

Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.

Trois spots TV, une campagne web et points de vente sont les éléments qui composent le nouveau plan de communication du n°1 des coffrets cadeaux : Smartbox. Développé par l'agence Nineteen Groupe, il vient soutenir le lancement d'une vingtaine de nouveaux coffrets thématiques pour Noël. Ainsi, depuis le 21 novembre et jusqu'au 23 décembre, trois spots TV de 20 secondes sont diffusés sur les chaines nationales hertziennes et 9 chaînes de la TNT et du satellite. Accompagnés du slogan : “Vite... offrez-leur une Smartbox”, ils sont visibles sur le site www.weekendesk.fr/smartbox.jsp. En parallèle, et pendant un mois, la publicité TV est relayée à travers une campagne web sur les sites d'Orange, TF1, Msn, et d’autres sites e-commerce via la présence de bannières affichant les extraits des spots TV. Enfin, la campagne se complète de marketing opérationnel avec la présence en points de vente de deux affiches reprenant la thématique publicitaire.

La rédaction vous recommande

  • Mozoo, Herezie, Useradgents... Les gains de budget de la semaine (25-29 octobre)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist
  • La circulation routière remporte le Grand Prix des Phénix UDA
  • Campagne co-brandée HP Smartchoice / ABC Systèmes