Pour gérer vos consentements :

Sixt propose un nouveau site internet

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un meilleur confort de navigation aux internautes. Le loueur a retravaillé l'interface pour simplifier la réservation et optimiser le site grâce à de nouvelles fonctions.

Le loueur de voitures vient de revoir ses sites internet pour la France, l'Allemagne  et la version internationale du site de la marque offrent de nombreuses nouveautés technologiques.

Dans le cadre de la refonte du site, la navigation a été optimisée pour le confort de l’internaute : design des pages, développement de recherche intuitive avec système de géolocalisation des agences.
En se basant sur les critères de rapidité et de confort d’utilisation, le nouveau site internet s’inscrit dans la stratégie de performance de la marque.
Il propose un design plus moderne et permet à l'internaute de se connecter plus rapidement à son espace personnel
« MySixt ».

Par ailleurs, le client accède à des fonctions plus simples et plus claires dans chacune de ses étapes de réservation d’un véhicule : recherche intelligente d’agence, informations utiles à la réservation présentées sur une carte de la région, recherche rapide des véhicules par catégories en temps réel…

Enfin, le formulaire d’inscription a été simplifié, tout comme le module de « Check-In » en ligne qui permet de louer rapidement un véhicule en échange d’une simple signature à l'agence. De nouvelles évolutions seront également disponibles prochainement.

Numéro 1 de la location de véhicules en Allemagne, SIXT est présent dans 105 pays avec plus de 4 000 agences, dont 145 en France où la société existe depuis 1997.

La rédaction vous recommande

  • iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web
  • Après l'appli mobile, Citroën Multicity ouvre son site internet
  • HRS et Tele Atlas concluent un accord
  • InQuiero, nouvelle Solution d'assistance en ligne
  • Planfax dans l'immobilier social