Pour gérer vos consentements :

Six nouveaux budgets pour Nurun Paris

Publié par Céline OZIEL le

Sofitel, l'éditeur PUF, J.M. Weston, France 2 et France 3, Victoire et Elite Auto viennent de choisir la web agency.

Nurun Paris vient de se voir confier six nouveaux projets : - Sofitel : refonte complète du site www.sofitel.com en quatre langues dans le cadre d'un repositionnement du groupe vers le marché international de l'hôtellerie de luxe, - l'éditeur Presse Universitaire de France : refonte totale de sa stratégie digitale, - J.M. Weston : refonte front et back-office de son site www.jmweston.com, - France 2 et France 3 : refonte stratégique, ergonomique et graphique des pages d'accueil des deux sites, - la marque de mode Victoire : refonte de son site www.victoire-paris.com, ainsi que la création d'une boutique on line pour le marché français, - enfin, Elite Auto : conseil sur l'ensemble de la stratégie média, ainsi que la réalisation de trois campagnes e-pub pour 2007 et l'accompagnement sur la politique de liens sponsorisés et de référencement.

La rédaction vous recommande

  • Serviceplan, ESV, Wunderman Thompson France... Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (27-31 mars)
  • Trois nouveaux clients dans le giron de Nurun