Pour gérer vos consentements :

Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone

Publié par François DESCHAMPS le

Le constructeur automobile a chargé FullSIX et Vertone du renouvellement de ses sites internet commerciaux en Europe.

Vingt mois. C'est le temps qu'il aura fallu à l'agence FullSIX et au cabinet Vertone pour renouveler et mettre en œuvre la nouvelle plateforme mutualisée hébergeant les sites commerciaux Europe de Renault. L'objectif était d'assurer une vision 360° de l'offre du constructeur automobile en Europe, de véhiculer sa nouvelle identité visuelle et de permettre aux pays d'adapter les sites à leurs besoins nationaux. Un enjeu de taille, puisque le nombre de visiteurs uniques sur la plateforme de sites s'élève à 40 millions par an. 

La rédaction vous recommande

  • Volkswagen met le turbo sur le Web et le mobile
  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • Arval refond l'ensemble de ses sites internet
  • Achat d'un nouveau véhicule : les sites des constructeurs première source d'information
  • Holiday Autos dans le giron de Lastminute