Pour gérer vos consentements :

Quatre nouveaux budgets chez Reflexmarketing

Publié par Sophie MENSIOR le

Dirigé par Philippe Holl, Reflexmarketing vient de remporter 4 nouveaux budgets depuis le début de l'année. Mercedes Benz AMG : l'agence va gérer les opérations de marketing opérationnel d'AMG, la marque sportive du constructeur. ArjoWiggins : le premier fabricant mondial de papiers de création; dont les cibles prioritaires sont les designers et les imprimeurs, vient de confier à Reflexmarketing la totalité de son budget ArjoWiggins Impressions. Lacoste a retenu l'agence pour mettre en place des projets qui réserveront quelques surprises dans les mois à venir. Bacou Dalloz, un des principaux fabricants d'équipements de protection individuelle a choisi Reflexmarketing pour prendre en charge l'édition et le marketing direct d'une des marques du groupe Bacou-Dalloz.

La rédaction vous recommande

  • Bababam, CLAI, la chose... Les gains de budget de la semaine (4-8 avril)
  • Interbrand fait le plein de budgets
  • Monoprix bat La Poste sur le fil pour le 4e Top com HEC de l'Audace marketing
  • Citroën choisit Landor comme partenaire Branding
  • New business pour Paname Marketing Services