Pour gérer vos consentements :

Publicis Dialog motive ses équipes au développement durable

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence lance un concours interne baptisé "Eco2".

Dans le cadre de la semaine du développement durable, Publicis Dialog lance un concours en interne visant à limiter les impressions superflues et à responsabiliser ses équipes. L'objectif est double : à la fois écologique et économique. Tous les salariés peuvent y participer, aussi bien les créatifs que les commerciaux, seul ou en équipe. Le jeu se déroule jusqu'au 28 avril. Ceux qui auront les idées les plus incitatives remporteront un séjour écolo-chic pour deux dans une cabane ou encore des paniers bio.  L'agence a déjà mis en place différents principes très simples à appliquer au quotidien, comme  le paramétrage recto verso. Les gagnants seront révélés à la fin du mois. 

La rédaction vous recommande

  • Comment Pierre & Vacances se forme et déploie des séjours plus responsables
  • Être à l'écoute de ses collaborateurs, la clé d'une équipe efficace !
  • Il fait rimer compétitivité avec écologie
  • Événementiel : les agences optimistes sur la conjoncture
  • L'image verte des entreprises se dégrade