Pour gérer vos consentements :

Publicis Dialog et Renault dans la course

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence décroche le nouveau programme de fidélisation du constructeur français.

Publicis Dialog vient de se voir confier le nouveau programme de fidélisation de la marque Renault en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et d'occasion toutes marques) dans le réseau commercial, ce programme propose un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'enjeu principal est, au-delà du renforcement du lien entre les clients et la marque, d'accompagner la migration de ce programme vers le canal web, migration qui démarre ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation. Rappelons que Publicis Dialog accompagne la marque sur l'ensemble de ses actions commerciales et sur tout le marketing direct de prospection. En deux ans, Renault est la cinquième marque qui confie son programme de fidélisation grand public à l'agence après Garnier, Ferrero, Groupe Lucien Barrière et PlayStation.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault
  • Nissan roule avec Publicis Dialog
  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • Maximiles lance un programme dédié à l'automobile
  • One en campagne pour la gamme Auto Ecole Peugeot