Pour gérer vos consentements :

Public-Idées débarque au Brésil

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence spécialisée dans le marketing à la performance et l'affiliation étend ses services en Amérique du Sud.

Déjà présent sur le Net en Europe du Sud et au Bénélux, Public-Idées gagne de nouveaux clients au Brésil. Pour répondre à la demande, l'agence a conçu un réseau d'affiliés locaux comprenant également de nombreux sites portugais dont l'audience est en partie brésilienne. L'agence a d'ailleurs confié la gestion du marché brésilien à son équipe en charge de l'Europe du Sud et du Portugal.

Compte tenu des synergies sur le Web entre les deux pays (Brésil et Portugal), Public-Idées intervient aussi auprès d'annonceurs portugais.

La rédaction vous recommande

  • LSFe-tourisme va dynamiser le programme d'affiliation de Voyages Loisirs
  • Public-Idées décolle pour les Pays-Bas
  • Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés
  • Ibase s'attaque au marché européen et ouvre des bureaux en Angleterre et en Espagne
  • France Loisirs booste sa stratégie web