PrintChain.com adoptée par des bureaux de fabrication et agences de communication
Publié par Sophie MENSIOR le
Un an après sa création, PrintChain.com, solution internet de benchmark et d'achat d'édition, a été adoptée par un certain nombre de bureaux de fabrication et une vingtaine d'agences de toutes tailles. A savoir : Gutenberg on line (groupe DDB), Mundocom (groupe Publicis), Typoweb (groupe TBWA), Tagora Belgique, Young & Rubicam, MRM Partners, Piment, Action d'éclat, The CRM Company, Sequoia, Marie-Louise, Canal 55, G&A, Advantage, Alpha Contact, Pool, La Firma Leo...
PrintChain.com ne nécessite aucune installation, et en échange d'un droit d'accès annuel fixe, offre à ses clients :
- un prix de référence : obtenu en moins d'une minute et permettant de situer instantanément son prix par rapport au marché.
- une recherche d'imprimeurs : sélectionnés automatiquement pour chaque devis, selon la configuration machine optimale.
Ce qui permet de générer des gains sur les coûts, mais surtout des gains de temps rentables pour les agences.
3 questions à … Jo Guilmain et Alexandra Buirette (Agence Epsilon) “La tendance : surprendre le destinataire !”
Lancement de Print Chain, dédié à l'achat d'impression
GMC Software Technology propose une nouvelle version de son logiciel
Print Co externalise l'impression
Xerox lance un service pour son réseau de distribution
PrintChain.com ne nécessite aucune installation, et en échange d'un droit d'accès annuel fixe, offre à ses clients :
- un prix de référence : obtenu en moins d'une minute et permettant de situer instantanément son prix par rapport au marché.
- une recherche d'imprimeurs : sélectionnés automatiquement pour chaque devis, selon la configuration machine optimale.
Ce qui permet de générer des gains sur les coûts, mais surtout des gains de temps rentables pour les agences.