X-Prime remporte quatre nouveaux budgets
Publié par Marie-Juliette LEVIN le
L'agence interactive intègre le budget du Centre national de la mer et des budgets auto.
L’agence interactive X-Prime vient de remporter quatre nouveaux budgets après compétition.
Nausicaa : refonte du site de l’aquarium Nausicaa, le Centre national de la mer. Le dispositif sera conçu autour de trois axes : l’information, la billetterie en ligne et le partage d’expériences on line et sur site dans le but de créer et renforcer la communauté Nausicaa.
Citroën : création de la carte de vœux 2010, multilangues et interactive. Elle reposera sur le concept de “créative technologie” porté par la marque proposant ainsi une expérience utilisateur très avancée pour une carte de vœux digitale.
Dekra : refonte graphique et fonctionnelle du site Dekra-Norisko, leader mondial du marché du contrôle technique automobile et poids lourds. De nouveaux outils exclusifs seront mis en place pour faciliter la prise de rendez-vous et améliorer la relation entre la marque et le client.
I-Run (acteur majeur de la vente en ligne d’équipement pour le running): refonte graphique et technique de la boutique (intégration de la solution Magento). La création d’un blog U-Run, dispositif communautaire d’I-Run centré sur l’échange entre les internautes sur leur passion pour le running, complétera le dispositif.