Pôle Nord propose aux marques de tester son offre
Publié par Céline OZIEL le
Pôle Nord, agence de performance marketing spécialisée dans les stratégies de conquête, transformation et fidélisation des marques, lance une nouvelle offre baptisée "L'Essai Performance".
Son but : proposer aux marques de tester pendant trois mois, et sans obligation d'investissement futur, les services de l'agence. Durant cette période, Pôle Nord conçoit, planifie et met en œuvre une stratégie globale "coup de poing" pour conquérir et fidéliser les clients autour de la marque. Après un audit et une définition des objectifs, l'agence s'engage sur les résultats et indexe ses honoraires sur les performances.
"L'Essai Performance" est actuellement testé par trois marques de e-commerce (secteurs des loisirs et de la rencontre).
Yves Rocher détrône Thiriet en tête de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskele.
Yves Rocher détrône Thiriet en tête de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskele
Ipsos Marketing se réorganise
Beiersdorf France lance une compétition d'agences
Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing
Son but : proposer aux marques de tester pendant trois mois, et sans obligation d'investissement futur, les services de l'agence. Durant cette période, Pôle Nord conçoit, planifie et met en œuvre une stratégie globale "coup de poing" pour conquérir et fidéliser les clients autour de la marque. Après un audit et une définition des objectifs, l'agence s'engage sur les résultats et indexe ses honoraires sur les performances.
"L'Essai Performance" est actuellement testé par trois marques de e-commerce (secteurs des loisirs et de la rencontre).