Pour gérer vos consentements :

Plastinum affiche son nouvel univers de marque

Publié par François DESCHAMPS le

La marque néerlandaise a confié la réalisation de son univers global de marque à l'agence Enjoy Design.

La marque néerlandaise Plastinum, fournisseur de solutions à l'industrie des plastiques, s'est dotée d'un nouvel univers global, signée Enjoy Design. Pour l'agence, il s'agissait de concevoir l’écriture stratégique de la plate-forme de marque tout en créant l'identité visuelle de Plastinum, l'édition corporate ainsi que le site internet. Résultat : une identité visuelle, en relation avec le positionnement et les valeurs liées à l’expertise green technologies de la marque, caractérisée par une typo contemporaine.

La rédaction vous recommande

  • L'agence d'Artagnan est née
  • Lancement de Superdesign 2010
  • Seconde édition du prix Superdesign
  • C'est un signe crée un pôle branding
  • Elle & Vire lance sa Planète Nature avec Brand Advocate