Pour gérer vos consentements :

Planète Interactive gagne six nouveaux budgets

Publié par Béatrice HERAUD le

La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, Singer, LaForêt Immobilier, Bouygues Immobilier et Carbone Lorraine.

La filiale web-agency d'Isobar remporte les budgets de l'opération Twingo collector sur twingo.fr, de l'accompagnement sur la refonte et le déploiement des sites à l'international d'Ingénico, de la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation on line de la marque Singer, de la refonte du site LaForêt Immobilier, de l'offre web de Bouygues Immobilier ainsi que celui de la refonte du portail de Carbone Lorraine.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web
  • Douze nouveaux budgets pour eQuesto-Wcube
  • Maximiles organise une opération pour Noël
  • Le groupe Singapour place ses études sur le Web