Pour gérer vos consentements :

Plan créatif Bees'net remporte le budget de communication interactive d'Ambiance Tiffany

Publié par Emmanuelle KALFON le

Plan créatif Bees'net se voit confier la stratégie de communication interactive d'Ambiance Tiffany, spécialiste français du mobilier de caractère haut de gamme.

À l'issue d'une compétition, Plan créatif Bees’net se voit confier la stratégie de communication interactive d’Ambiance Tiffany, spécialiste français du mobilier de caractère haut de gamme.

Au programme des futures actions visant à accompagner les 73 points de vente du distributeur d’ameublement décoration situés en France, en Europe et aux USA : refonte du site internet de la marque et développement du marketing relationnel on line.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… OLIVIER DEXEMPLE – BEES SHOPPER
  • Mozoo, Herezie, Useradgents... Les gains de budget de la semaine (25-29 octobre)
  • Personnalité marketing 2013 : Isabelle Johanet, de Nicolas (4/10)
  • Franprix, mes voisins et la chandeleur
  • Beecom étoffe ses équipes