Pour gérer vos consentements :

Pik & Croq Maxi débarque en GMS

Publié par Ava ESCHWEGE le

Il y a dix ans, La Vache qui rit lançait Pik & Croq' en associant son célèbre fromage fondu à des gressins. Le produit est alors présenté sous forme de barquettes individuelles. Dix ans plus tard, Pik & Crok bénéficie d'une notoriété assistée de 80 % auprès des enfants et de 60 % auprès des adultes. Le produit est consommé par 17 % des foyers avec enfants. Partant de ce constat, La Vache qui rit propose cette année Pik & Croq Maxi. Doté d'un pot compartimenté, ce nouveau produit représente 20 % de l'apport journalier recommandé en calcium et associe des céréales à sa recette. Côté packaging, c'est l'agence Landor qui a retravaillé le contenant autour de trois idées clés : ancrer le produit dans un univers plus dynamique, valoriser le bénéfice nutritionnel et mettre en avant la gourmandise du produit. Tout cela a été pris en compte. A vérifier en GMS au prix de vente conseillé de 2,49 € les 210 grammes.

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Bel donne un coup de jeune à Pik & Croq
  • Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé
  • Kellogg's s'engage pour une meilleure alimentation des enfants
  • Choco Pops décline ses céréales